Le Centre Hospitalier d’Orthez vient d’inaugurer l’ouverture de sa Maison Sport Santé, lundi 20 juin 2022 !

Après un long travail de préparation, nous sommes fiers de ce dispositif qui, on l’espère, permettra à la population de reprendre goût à l’activité physique malgré les limitations et les affections de chacun !

M. Cazenave, directeur du CHO a inauguré la plaque officielle de la Maison Sport Santé à l’entrée de l’hôpital, en prononçant un discours, suivi de Mme Castanheira, cadre de pôle et de Mme Schirmer, coordinatrice enseignante APA.

Après un moment convivial autour d’un buffet, nous avons pu présenter ce nouveau dispositif aux acteurs du territoire présents. Nous remercions l’équipe du PEPS, de la DRAJES, de l’ARS et ESEA pour leur présence et leur soutien dans ce projet.

Plus d’informations sur la Maison Sport Santé : ici !

• Inauguration_MSS_photo 1
  • Inauguration_MSS_photo 5